Envie de participer ?
CHAMPIONNAT DE FRANCE 3D 2019

La Fédération Française de Tir à l’Arc propose chaque année un Championnat de France individuel de tir 3D.
En 2019, elle se déroulera en Bretagne, au Château des Pères à Piré-sur-Seiche (35) du 23 au 25 août.

Le club des Archers de la Roche-aux-Fées de Retiers a été retenu par la FFTA pour l’organiser.
Vu l’ampleur des besoins, l’association SOLID’ARC 35 lui apportera son appui pour la préparation, la mise en œuvre et le déroulement.
Les 10 clubs de l’association sont donc solidaires pour l’organisation de ce Championnat de France 2019 individuel de Tir 3D.

Nous allons solliciter nos partenaires, nos sponsors, actuels et à venir.
Tous les soutiens qu’ils apporteront aux Archers de la roche aux fées pour cette manifestation, sous quelque forme que ce soit, nous permettra d’honorer notre engagement.
Du don désintéressé au bénéfice d’une exposition pour un événement au retentissement national, tout est envisageable