sportsregions
Envie de participer ?

https://championnatdefrance3d2019.fr

CHAMPIONNAT DE FRANCE 3D

Un grand merci aux bénévoles…

Le Championnat de France individuel de tir 3D 2019 est désormais clos. Les compétiteurs et leurs accompagnateurs sont repartis vers leurs régions respectives.

Alain Lamy au nom des Archers de la Roche aux Fées remercient chaleureusement les 11 clubs de Solid’Arc 35, leurs proches et l’ensemble des bénévoles pour leur aide et leur contribution à la réussite indéniable de ce Championnat de France 3D 2019.

Si l’on en juge par les nombreux commentaires de satisfaction postés sur la page Facebook et les félicitations exprimées aux bénévoles, aux arbitres, aux organisateurs tout au long du week-end, on peut sans se tromper dire que cette édition restera dans les annales du tir à l’arc 3D comme l’une des plus belles.

Le mérite vous en revient à toutes & à tous, quelles qu’aient été votre implication et votre poste tout au long de son déroulement et bien avant pour certains. Un bel exemple de collectif qui a atteint pleinement son objectif initial ! Faire de ce rendez-vous sportif, un événement marquant et ainsi contribuer au rayonnement sportif, culturel et économique de toute la Bretagne. Merci à toutes & à tous!

 

Un grand remerciement aux partenaires et sponsors de ce Championnat de France 2019…

Les Archers de la Roche aux Fées et l’association Solid’Arc 35 remercient la famille Legendre propriétaire du lieu pour avoir permis la tenue de ce Championnat inédit en Bretagne, dans ce cadre magnifique qu’est le Château des Pères. La qualité du lieu a incontestablement contribué à faire de cette édition une réussite qui restera dans les annales du tir à l’arc 3D.

Les organisateurs remercient également l’ensemble des partenaires locaux et régionaux (Municipalité de Retiers, Communauté de Pays de la Roche aux Fées, Région Bretagne, Conseil Départemental d’Ille & Vilaine), tous les sponsors (https://championnatdefrance3d2019.fr/partenaires/), sans oublier l’équipe dirigeante de la FFTA et le corps arbitral, pour avoir apporté leur soutien financier, technique ou sportif, sans lesquels cette manifestation n’aurait pu avoir lieu. L’objectif initial, faire de ce rendez-vous sportif, un événement marquant et contribuer au rayonnement sportif, culturel et économique de toute la Bretagne, a été indéniablement atteint.